Epicerie
- 15 -

Ces épiceries bio pionnières depuis plusieurs décennies

La lutte contre les méthodes culturales intensifiées à base d'engrais chimique, voilà un bon combat que certaines entreprises ont pris la décision de faire depuis déjà plusieurs décennies. Le respect de la terre, le respect des animaux, le respect des consommateurs voilà les valeurs qui sont mis en avant pour un modèle de vie, sain et propre, pour le bien-être de tous. Ce que nous mangeons doit normalement nous aider à garder la forme. Mais dommage ce que nous mangeons nous affaibli, avec le temps, l'organisme cède tellement il a subi chaque jour un harcèlement avec des aliments dangereux pour la santé.

Pionner du bio

Bonneterre passe en tête des dignes défenseurs de la nature, selon bonneterre, ce n'est pas parce que on est tenu par les contraintes de la production qu'on doit le faire mal, pour nuire à la santé des autres. La terre, l'animal, et l'homme. La meilleure manière d'aider les gens c'est de préserver l'environnement, et de fournir une alimentation saine, une alimentation de premier choix, à un prix raisonnable. Le pain, le fromage, la viande, le lait, le riz, le chocolat, que nous consommons doivent répondre aux critères de production de la biodiversité. Chaque jour, les médecins confirment que la plupart des maladies que les patients souffrent, la cause est liée a leur alimentation, l'alimentation dit conventionnelle. Bonneterre pionner du mouvement a influencé le changement des habitudes alimentaires, pour plus d'informations, Cliquez ici ; et vous vous ferez votre propre idée.

Français ou pas

Au départ, bonneterre est un groupe français qui s'est spécialisé, dans la production et la distribution des aliments bio. Mais aujourd'hui à qui appartient bonneterre? depuis l'an bonneterre est la propriété du groupe néerlandais Wessanen, qui fait aussi dans le même domaine. L'épicerie bio de référence en France, où on trouve tous la diversité, les meilleurs produits, surtout tous les produits, on retrouve le goût authentique des fruits et des légumes, cultivé dans les conditions saines, pour préserver la qualité des sols.