Epicerie
- 250 -

L'origine des produits de notre épicerie

De plus en plus de consommateurs se tournent aujourd’hui vers la consommation bio. Les produits bio sont en effet réputés pour leurs nombreux bienfaits sur la santé, mais ils participent également à la préservation de l’environnement. Pour donner pleine satisfaction à nos clients, nous veillons à sélectionner minutieusement tous les produits de notre épicerie.

Des produits de qualité pour une alimentation saine et savoureuse

Que ce soit en matière de charcuterie, de gourmandises, de cafés, de thés ou d’infusions, nous visons sans cesse la qualité afin d’offrir une nourriture savoureuse et saine à notre clientèle. Tous nos produits sont ainsi issus de l’agriculture biologique. Nous produisons nous-mêmes dans nos usines la majorité des aliments que l’on distribue. Nous travaillons aussi avec des producteurs locaux français et européens. Notre firme, a qui appartient bonneterre et plusieurs autres marques spécialisées dans le commerce de produits bio, fait preuve d’un savoir-faire unique afin d’offrir des produits toujours plus gourmands aux consommateurs.

Des produits soigneusement sélectionnés

Pour offrir le meilleur en alimentation bio à nos clients, nous prenons le temps de bien choisir nos produits. Que ce soient nos cafés, nos fruits, nos chocolats, nos charcuteries, tous sont issus en totalité de l’agriculture bio. Vous ne retrouverez aucune trace de pesticides ou encore d’engrais chimiques dans les produits que nous commercialisons. Nous veillons d’ailleurs à nous fournir autant que possible auprès des producteurs locaux. Nous privilégions ainsi les fournisseurs français. Dans le cas des produits introuvables en France, vous trouverez toujours sur l’emballage leur origine. La sécurité alimentaire de tous est au cœur de nos préoccupations. Nous n’utilisons pour nos recettes que des produits purement bio. Découvrez dès maintenant tous les bienfaits procurés par l’alimentation bio et faites vous aussi un geste pour l’environnement, car consommer bio c’est aussi aider à protéger la biodiversité et la nature. D'ailleurs, la nourriture bio est de loin plus savoureuse !