Epicerie
- 22 -

Mangez bio et sentez la différence

On recommande de plus en plus aux consommateurs de manger bio, surtout quand il s’agit des produits qu’ils utilisent régulièrement. Même s’il y a une grande évolution sur le taux de consommation des aliments bio, il existe toujours des personnes qui sont un peu réticentes de leur efficacité. Si vous en faites partie, voici quelques raisons qui vont surement vous pousser à ne plus consommer les produits non biologiques.

Profiter d’un meilleur goût

Contrairement à certaines spéculations venant des producteurs d’aliments non biologiques, les produits bio ont une meilleure saveur. Ils sont produits à base d’ingrédients naturels qui sont cultivés sans engrais de synthèse. Les composants ont acquis tous les éléments nutritifs de la terre, ce qui leur donne un goût unique. En plus, vous aurez plus de valeur nutritive et une meilleure satiété. C’est l’exemple du chocolat Bonneterre qui est produit avec des ingrédients qui ne constitueront aucun problème sur la santé du consommateur. Il ne contient pas de composant chimique encore moins des arômes qui pourraient provoquer des problèmes de digestion. Il est produit par l’entreprise Bjorg, Bonneterre et compagnie si vous vous demandez a qui appartient bjorg.

Manger bio pour protéger votre santé

C’est bien de suivre un régime alimentaire correct, mais c’est mieux de consommer des aliments qui vous permettront de mieux réguler votre organisme. Vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs maladies et cancers sont à l’origine de certains produits qui ne respectent pas la santé des consommateurs. Avec les aliments bio, vous n’aurez pas à vous inquiéter sur ce point. En effet, les ingrédients sont traités depuis leur culture afin d’éviter les allergies alimentaires et les infections qui touchent généralement le tube digestif. L’autre avantage est que les aliments biologiques contiennent des éléments nutritifs qui participent à l’amélioration de la santé du consommateur. Vous allez manger sain tout en sentant la différence avec certains produits nuisibles.