Epicerie
- 208 -

Toute la gamme Bjorg est disponible dans notre épicerie

Il n’est pas toujours facile de trouver des produits bios dans certaines zones. Heureusement, ceux qui habitent notre territoire ont l’avantage de tout trouver chez nous. En effet, nous disposons de plusieurs produits entièrement bios sur nos étalages. Ils sont destinés à tous ceux qui cherchent des produits sains et équilibrés. Parmi eux, nous avons particulièrement des produits de l’enseigne Bjorg.

Qui est bjorg ?

Bjorg est une société qui produit en exclusivité des produits bios. On y trouve un peu de tout : des produits issus de l’élevage et des produits issus de l’agriculture. Outre les produits bruts c’est-à-dire ceux qui ont été tout de suite emballés après la cueillette par exemple, la société vend aussi des produits transformés comme les produits de la charcuterie ou encore les produits laitiers (fromage et bien d’autres encore).

Si l’on a envie d’avoir des informations concernant cette société ou si l’on a envie de savoir a-qui-appartient-bjorg.fr, on peut visiter directement son site officiel. On y trouve tous les renseignements la concernant.

Pourquoi opter pour des produits bios ?

Consommer des produits bios n’est plus actuellement une tendance. Cela est même devenu une nécessité pour plusieurs personnes surtout celles qui ont des problèmes de santé. En effet, les produits bios sont parfaits pour ceux et celles qui ont des lignes à suivre ou des exigences nutritionnelles à respecter. Ils sont aussi conseillés à toutes les personnes qui ont des problèmes de santé comme le syndrome de l’obésité, le cholestérol et bien d’autres encore.

Ne contenant pas de produits chimiques, ni aucun additif ou produits de conservation artificiels, les produits bios contribuent à la préservation de la santé.

Pour être agréés bios, les producteurs (agriculteurs, éleveurs etc.) doivent respecter toutes les conditions nécessaires imposées par les différents labels bios. Ainsi, outre les étiquettes qui portent le symbole de l’un de ces labels, les produits doivent aussi présenter des étiquettes contenant leur traçabilité.