Epicerie
- 44 -

Wessanen se lance sur le marché du café bio

Wessanen se lance sur le marché du café bio

Wessanen est une société qui se focalise dans le domaine de l’agroalimentaire néerlandais. Cette entreprise est spécialisée dans les fabrications issues des produits alimentaires naturels et diététiques plus précisément biologique. Cette entreprise est fondée en 1765, sa réputation n’a cessé de s’accroître depuis ces dernières années. Pour satisfaire la clientèle et étendre encore plus son marché, Bonneterre Wessanen, le numéro 1 de l’alimentation biologique en France va donner un nouveau goût sur le marché du café bio.

Le marché bio, une tendance qui marche

L’alimentation biologique est devenue une vraie croissance mondiale. La tendance du Bio a pris plus d’ampleur dans la vie des consommateurs. Que ce soit le thé ou encore le café, l’entreprise Wassen l’a bien compris, que c’est un marché a surtout ne pas lâcher. En effet, le thé ainsi que le café sont les boissons le plus consommé au monde, c’est donc un marché à forte exploitation.

Le marché café Bio, un marché en pleine expansion

La majorité du marché de l’entreprise Wessanen est constituée par les produits biologiques, réputée par ses qualités ainsi que son rapport. L’entreprise est bien évidemment devenue le leader européen des thés biologiques. En plein essor, la société sortira bientôt ses marques de café. Puisque l’entreprise a su déposer son empreinte grâce à Bonneterre et Alter Eco, cela deviendra sans doute un grand succès. Wassen construira donc un marché durable mais aussi contribuera également dans le domaine de l’alimentation biologique.

Une stratégie de croissance qui va se développer

Cette exploitation va permettre à l’entreprise de développer davantage son expansion. Cela renforcera également ses capacités de production et pourra ainsi étendre sa marque et sa réputation. En plus cette extension, renfoncera également la nature de l’entreprise ainsi qu’à ses engagements dans le domaine de l’alimentation biologique.