Epicerie
- 42 -

Bonneterre produits laitiers sont les plus bio du marché

Sur le marché des produits laitiers on trouve de nombreux laits mais ceux de Bonneterre sont les meilleurs. Ces laits qui ne sont autres que des laits bio sont bons à consommer et on ira même jusqu’à dire qu’ils sont propres à la consommation. Ce qu’on remarque le plus souvent avec les produits laitiers c’est que certaines personnes font des intolérances à certains laits alors qu’avec bonneterre produit laitier le lait est toujours bien apprécié par tous les consommateurs.

Des laits pour tous les âges

Chez bonneterre produit laitier, on trouve un lait infantile destinés aux nourrissons et aux enfants en pleine croissance. Ce lait vous le trouverez au rayon des produits bio sous la référence babybio croissance qu’il est possible de donner à un enfant dès l’âge de dix mois. La consommation de ce lait peut se poursuivre jusqu’à l’âge de trois ans. Durant toute la période de consommation du lait, ce que vous observerez c’est que la croissance de votre enfant se fera normalement et ceci vous le vérifierez quand vous vous rendrez chez un pédiatre qui vous rassurera que la courbe de croissance de votre enfant est tout simplement dans les normes. Tout ceci c’est pour dire que ce lait est à choisir de préférence pour les enfants en croissance car avec son naturel et sa composition, les enfants en croissance grandiront en toute quiétude.

La composition du lait de croissance

Etant un lait bio on y trouve sans arômes ajoutés un enrichissement en fer et en vitamines. Il s’agit donc ici d’un aliment complet avec lequel l’enfant pourra grandir. Enfin si au moment de votre visite de la boutique en ligne, vous avez envie d’ajouter ce produit à votre panier, sachez qu’il coûte moins de trois euros. Tout ceci c’est pour dire que les produits vendus chez Bonneterre sont non seulement bon mais en plus de cela ils ne sont pas couteux.